Vous avez des objets dont vous voulez vous séparer, ne ratez pas les inscriptions pour le marché aux puces !

Le marché aux puces aura lieu le samedi 20 avril de 7 h à 13 h.

Cette année, il se fera uniquement rue Pierre et Marie Curie et ce sont de 200 exposants qui s'installeront et vous proposeront de faire de bonnes affaires.

Circulation et stationnement

La circulation et le stationnement seront totalement interdits le samedi 20 avril 2024 de 5h30 à 13 h 30, place Jean Moulin et rue Pierre et Marie Curie (de la place Jean Moulin à la rue Jules Ferry).

Les déviations et signalisations seront mises en place pour l’application des présentes dispositions.

Pour permettre le bon fonctionnement des déviations, la rue Pasteur sera remise en double sens pour cette matinée (de 5h30 à 13h30).

Afin de permettre cette circulation en double sens, le stationnement sera donc interdit rue Pasteur pendant ces horaires.

Ducasse de Printemps

La ducasse s’installera sur la place Jean Moulin du jeudi 18 avril au mardi 23 avril 2024. Vous y trouverez le baby chopper pour les plus petits, des jeux et la confiserie.

Comme chaque année, la municipalité offre un ticket de manège à chaque enfant.

Pour les élèves scolarisés à l’école Daniel Devendeville, ce ticket sera distribué dans les classes.

Pour les Ennevelinois scolarisés sur l’extérieur, la distribution des tickets se fera en mairie le samedi 20 avril de 10 h à 12 h.